La saison estivale étant de bon ton avec le statut de célibataire, il est important d’optimiser cette période dans le cadre d’une recherche de partenaire.
En mode « vacances », à la plage, entre amis ou en famille, on fait généralement la paix avec soi-même. On oublie ses petits défauts physiques puisque l’environnement à changé : tout le monde est en maillot /tongs/lunettes! A bas les complexes et autres défenses qui nous empêchent de profiter pleinement de ces instants de détente ! On en profite donc pour se réconcilier avec son corps, en prendre soin en le tartinant de crème, le muscler en douceur au cours de stretching ou en courant un peu sur la plage au petit matin.
Notre rythme aussi est différent : on se lève tard, on dine tard, on profite de la journée de plage pour prendre des couleurs, lire, faire du sport, puis on enchaine sur un cocktail au bord de la piscine ou au bar de la plage et on laisse le temps filer, s’écouler doucement au son des vagues !
Hé oui, on traine pendant les vacances, on arrête enfin de courir après chaque minute de rentabilité, on est improductif, libre et assoupi !
Dans ce contexte, il est plus aisé de faire des rencontres : on sourit plus facilement, on est détendu et moins sur la défensive. On se sent bien dans son corps, bien dans sa tête et en harmonie avec soi-même : l’idéal lorsqu’on veut faire de belles rencontres ! Alors oubliez vos préjugés sur vous-même comme sur autrui et profitez de l’été !