> Vie de célibataire > A la rentrée, c’est décidé : je positive !

Vie de célibataire

A la rentrée, c’est décidé : je positive !

L’équipe de coachs de Parship.fr vous accompagne dans la quête des petits plaisirs du quotidien.

Je positive

« Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve … » ce n’est pas pour vous !!! Le bonheur, c’est ici et maintenant et vous comptez bien en profiter pleinement en cette rentrée. Sauf qu’en pratique, entre les dossiers à boucler, les sorties d’écoles et le rythme effréné de vos journées, trouver 30 minutes pour souffler, juste pour vous, relève souvent de l’exploit. Comment s’octroyer des « instants plaisir » durant la journée dans culpabiliser ?

1° Souriez, c’est déjà ça de gagné !

De manière générale vous avez surement remarqué qu’on entretient de bien meilleures relations avec son entourage (voisins, collègues, commerçants) lorsqu’on approche les gens avec un sourire plutôt qu’une mine renfrognée. En matière de rencontre amoureuse et de séduction c’est également vérifiable !
Hé oui, il suffit parfois d’un regard associé à un sourire pour faire une belle rencontre : combien de fois vous êtes-vous retrouver à regarder discrètement cette personne assise en face de vous dans le train/bus/métro sans oser lui sourire. Et La fois ou vous avez osé : les portes se sont refermées…Si vous échangez des regards furtifs, luttez contre cette fatalité des transports en commun en arborant un sourire malicieux, mystérieux ou carrément franc si vous êtes d’humeur. Quel risque encourrez-vous ? De rater votre station, ok, vous serez en retard mais vous aurez surement échangé quelques mots avec cette personne qui vous plait et à qui vous plaisez !

2° Débranchez-vous !

La multitude de connexions qui nous mobilisent toute la journée nous épuise et nous enferme dans une hyper-réactivité. Résultat : en alerte non-stop on notre cerveau se retrouve en mode hyper-vigilance dès qu’un bip résonne dans la pièce. Il est donc grand temps de se déconnecter des Smartphone, tablettes, réseaux sociaux et autres messageries instantanées afin de se recentrer sur nous même pour mieux s’ouvrir réellement aux autres : se voir pour de vrai (entre amis ou contacts Parship), diner ensemble, téléphone coupé, ressentir les émotions instantanément, profiter pleinement de l’instant présent, voilà de quoi se réconcilier avec la pleine conscience !

3° Méditez sur vous, la vie, les autres

La succession de nos choix (ou de l’absence de choix) nous mène parfois à reporter sur autrui nos frustrations : on ressent comme un échec le fait que la collègue ait obtenue la responsabilité que l’on convoitait…mais à bien y réfléchir : avait-on clairement exprimé notre envie et à la bonne personne ? Et a-t-on tout mis en œuvre pour arriver à nos fins ? Dans les relations amoureuses, se donne-t-on vraiment les moyens de rencontrer de nouvelles personnes ? Suis-je en action concrète sur le site (envois de clin d’œil, de messages) ou plutôt en posture d’attente (que quelque chose se passe, enfin !).
Prendre le temps de l’introspection permet de se remettre en question et d’avancer de façon plus efficace on évitant de renouveler ses erreurs de parcours.

Profitez pleinement de la rentrée en consacrant un temps précis, un peu chaque jour, à la lecture de votre messagerie Parship.fr ainsi qu’à la rédaction de messages vers les profils qui vous plaisent. Le reste du temps, gardez l’esprit ouvert sur le monde, les rencontres fortuites, et conservez ce sourire qui ne vous a pas quitté de l’été !
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Site de l'annee
  • Soyez heureux et vous rendrez les autres heureux.

  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles.
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)