> Histoires vraies > Une histoire touchante

Toutes les histoires vraies

Une histoire touchante

Ursula (57 ans, employée), originaire d'Alsace, a rencontré Volker (aujourd'hui 58 ans, employé), de Rhénanie (Allemagne), il y a deux ans déjà sur Parship. Le couple franco-allemand s'est entre-temps marié. Volker nous parle de leur rencontre.

touchante

"Notre histoire est en fait simple et vite racontée : nous nous sommes connus sur Parship en décembre 2002 et avons d'abord échangé des mails assez espacés. C'est une bonne chose que l'on puisse aussi recevoir des demandes de contact de personnes habitant une région qui ne fait pas partie de nos critères de recherche - l'élue de mon cœur habitait à l'époque en France. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois mi-janvier 2003 en terrain neutre - à Karlsruhe, à une demi-heure à peine de la frontière. Puis nous nous sommes rendus visite l'un l'autre à Strasbourg et à Cologne.

 

 La même année à Pâques, nous étions prêts à tenter de vivre notre relation et nous nous sommes mariés en septembre 2003. Après une année passée à nous retrouver le week-end, nous avons emménagé ensemble dans un appartement à mi-chemin, à Darmstadt, en septembre 2004.

 

 Conseil aux célibataires: il ne faut pas exagérer l'importance que l'on attache aux résultats donnés par l'ordinateur. Un nombre élevé de points de compatibilité n'est pas une garantie de succès ! J'ai rencontré beaucoup de femmes intéressantes et ai eu de nombreuses conversations enrichissantes, mais cela ne suffit pas pour faire une relation de couple heureuse. Il serait faux de penser que l'on a de meilleures chances avec 80 points de compatibilité qu'avec 60. Ce n'est qu'un indice et peut-être un bon début pour entamer une discussion.

 

 Je suis heureux que Parship marche aussi bien et que l'on puisse à présent profiter de vos services aussi en France (N.B : Parship existe actuellement en Allemagne, en Angleterre, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Hollande, en Italie et en Suisse). Ma femme a conseillé Parship à ses amies en Alsace. Recommander votre site à un plus grand nombre de femmes en France leur sera sans aucun doute tout aussi profitable !"

 

Volker

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)