> Histoires vraies > Un coup du destin

Toutes les histoires vraies

Un coup du destin

Jean (45 ans, fonctionnaire) a rencontré grâce à Parship Eléonore (43 ans, formatrice). Il nous a écrit leur histoire :

coup

" C'était le soir, j'avais décidé de passer en revue les propositions de contact et j'étais plutôt démotivé que plein d'entrain, je n'espérais pas vraiment trouver quelque chose qui me convienne. Et puis, comme si j'avais reçu un choc électrique, je suis tombée sur le profil d'Eléonore ! J'étais sûr qu'il fallait que je rencontre cette femme. Sa façon d'écrire était tellement puissante, originale et malgré tout agréable, que je me suis de suite senti séduit !

 

Dieu soit loué, ma demande de contact aussi provocante soit-elle a reçu une réponse, et un échange de mails très vivant entre nous s'est développé – jusqu'au jour où l'ordinateur d'Eléonore a rendu l'âme. Elle m'a hâtivement envoyé un dernier mail d'un café Internet, où elle me transmettait sa photo et son numéro de portable – les dernières réticences s'éclipsèrent quand je vis sa photo !

 

Je l'ai appelée dans la foulée, et nous avons de suite convenu d'un rendez-vous, lors duquel le courant est tout de suite passé ! La distance géographique non négligeable entre nous nous a d'abord obligés à entamer une relation de week-end, mais notre amour était si fort, que nous sommes tous les deux d'accord pour dire que notre rencontre est un coup du destin. Nous sommes, grâce à Parship, extrêmement heureux ! "

 

Jean (45 ans, fonctionnaire)

 

 

Les prénoms ont été modifiés.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Site de l'annee
  • Mon cœur est à toi.
  • J’ai besoin de ton cœur pour faire battre le mien.
  • Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
  • Entre deux coeurs qui s'aiment nul besoin de paroles
  • Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
  • Qui sème l'amour récolte l'amour.
  • Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
  • Trouvez l'amour avec votre coeur, pas avec vos yeux.
Encore une fois !
Sujets
Error with static Resources (Error: 418)